mercredi 25 mars 2009

Un petit coucou!


Allo!

Parfois, j'aime offrir une carte à mon fils juste comme ça, pour le plaisir...Et je remarque que ça lui fait extrêmement plaisir...Recevoir un petit mot doux, des félicitations au sujet de sa belle attitude, c'est du renforcement positif qui donne des ailes!


J'ai choisi une image de Rachelle Anne Miller (allez sur son site internet ici) Cette illustratrice est vraiment impressionnante!


En terminant, j'ai le goût de vous lancez un défi...Offrez donc une carte à vos enfants aujourd'hui...juste pour leur dire à quel point ils sont précieux pour vous...Qu'en pensez-vous?


Et si vous avez le goût de m'écrire pour que je puisse admirer votre oeuvre, cela me fera un grand plaisir!


Tourloubidou




3 commentaires:

Denise L. a dit…

Super belle carte Kathy. Je reconnais la belle illustration de Rachelle Ann Miller que j'aime beaucoup moi aussi. Continue ton beau travail. Bonne journée.

Genevieve a dit…

J'ai relevé ton défi! J'ai eu le goût de faire une carte que je remettrai au moment opportun à une de mes petites filles. La carte devrait être sur mon blog demain.
En passant, ta carte est super jolie. Moi aussi j'adore Rachelle Ann Miller. Je l'ai fait connaître à plusieurs participantes de mes ateliers.

Anonyme a dit…

Merci Kathy pour ce petit bijou!
J'ai ajouté le site à mes favoris. Les images sont exceptionnelles.
Ta carte est extra!
xxMarie