jeudi 26 mars 2009

Parce qu'il me tient à coeur...


Allo
Je vous présente aujourd'hui la carte que j'ai fait pour mon beau-fils...

Encore là, ce n'est pas pour une occasion spéciale mais seulement pour lui dire qu'il est important à mes yeux...

À l'intérieur je lui ai écrit cette pensée que j'aime beaucoup:

"Vise toujours la lune...si tu ne réussis pas à la décrocher, tu retomberas quand même parmis les étoiles!"
Je vous souhaite une belle journée!
Tourloubidou

4 commentaires:

Denise L. a dit…

Allo Kathy,
Une autre carte très réussie. Bravo! En passant, tu iras voir le blog de Geneviève, elle a relevé ton défi de faire une carte juste pour dire à quelqu'un qu'il est précieux, en l'occurrence une de ses petites princesses.

Anne Laflamme a dit…

Wow Kathy,

Encore une très belle carte et je sais combien elle a du prix à tes yeux...

Ton beau-fils est très chanceux que tu fasses partie de sa vie...

Bravo

trudelmj a dit…

Est-ce que c'est aquarellé, Kathy????

Et au sujet des en couleurs RGB, c'est trop drôle!!!

Mellou a dit…

wow!!! un vrai Chef d'oeuvre!!

bravo à toi!!

Si tu as le temps une tite tag!