dimanche 22 mars 2009

Petite poupée de mon enfance...

Coucou!
La carte que je vous présente aujourd'hui est fabriquée à partir d'une image que j'ai imprimé...Cette chère "Holly Hobby" est la petite poupée de mon enfance...J'avais des livres d'elle...et une poupée...que ma mère passait régulièrement dans la laveuse...grrrr...ses cheveux étaient tout brisé à cause de cela...! Mais j'te pardonne maman!
Alors voilà!
Tourloubidou!

6 commentaires:

Denise L. a dit…

Kathy, cette carte est super belle. C'était ta poupée quand tu étais jeune et moi je l'avais offerte à ma fille Gabrielle. Bravo pour ce souvenir de ton enfance.

Anne Bélanger a dit…

J'en avais une aussi, et je l'avais appelé "bébé bleu". C'était ma confidente. J'avais d'autres poupées avec lesquelles je jouais plus souvent, mais bébé bleu, c'était pour lui raconter tous mes secrets. Je l'ai jeté il y a quelques années, elle était FINIE ! Il me semble, par contre, avoir gardé ses vêtements...
Que de souvenirs !
Tout ça pour dire que j'aime ta carte qui me rappelle bien des souvenirs !

Genevieve a dit…

Très jolie carte!
Lorsque ma fille Audrey était très jeune, elle avait reçu également une carte avec cette jolie poupée pour sa fête...je crois que j'ai encore cette carte...
Toutes mes félicitations!

Anne Laflamme a dit…

Allo mon amie...

Wow... tu fais vraiment de belles choses... tu es source d'inspiration...

Bravo... continue, t'es la meilleure

Tourlou

Mellou a dit…

j'ai eu un petit sourire en coin en apercevant cette belle carte...
Que de beaux souvenirs!!

une magnifique carte bravo!

NINIE a dit…

coucou ! je suis de France mais je connais bien la jolie poupée holly hobby j'en ai encore quelques unes oui je suis collectionneuse de poupée de cette époque en tout cas bravo pour ton blog
amitié de France
Ninie