lundi 16 mars 2009

Inkspirations Inspiration Challenge #5

Allo!
Encore un challenge...
J'adore ces défis!
Allez sur ce site et essayer vous aussi...Inkspirations...
À plus!
Tourloubidou!

4 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Wow Kathy... on dirait que tu as découpé un morceau du couvre-lit hiiiiih


très beau défi relevé ... comme d'habitude..

Tourlou

Anne Laflamme a dit…

Cou... cou.. mon amie

Tu m'inspires et tu es très colorée... donc, tu as la chance de recevoir le nouveau prix créé par notre idole Marie-Josée Trudel...

BRAVO... vas sur mon blog pour voir ce qui t'attend...

trudelmj a dit…

Ohlala, je l'adore cette carte-là. Bravo Kathy!

x x

Anonyme a dit…

WOW Kathy, that card is gorgeous and really captures the colours and feel of the image! I love it! Thanks so much for playing! Love Keesh x