jeudi 19 mars 2009

Découpes Big Shot

Coucou!
Il y a un moment déja que je me suis procurer ces découpes sizzlits pour la Big Shot .
Je n'ai pas de Big shot mais j'ai une Cuttlebug et ces découpes s'utilisent très bien avec!
Alors hier soir, je me suis amusée à faire cette carte!
Je vous souhaite une très belle journée!
Laissez le soleil pénétrer votre coeur!
Tourloubidou!

5 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

WOW... WOW... WOW...

Je veux la faire... est-ce que tu me permets de la reproduire en ROSE...

J'adore ce projet.... BRAVO... tu est la meilleure

Tourlou

Genevieve a dit…

Wow! Elle est SUPERBE!
J'adore tout (couleur, design)
Félicitations!

Denise L. a dit…

Cette carte est magnifique Kathy. Je retiens l'idée pour moi, si tu veux bien. BRAVO !

neverenoughrubberstamps a dit…

Great Card!

Love the layout and color choices!


Cheers,

Dorothy

trudelmj a dit…

Une merveille!