mardi 24 mars 2009

Pour ma mère...


Allo...
Ma mère est une femme qui trippe sur le ménage...Je trouve qu'elle a fait un métier que d'être femme au foyer...ses journées sont aussi longues qu'une femme qui travaille à l'extérieur...Et je trouve que cette image de petite fille qui étend le linge sur la corde est très représentatif car ma mère me téléphonait justement la semaine dernière pour me dire toute contente qu'elle avait pue étendre son linge sur la corde...le beau temps du printemps étant finalement arrivé!


Profitez bien de cette magnifique journée!


Tourloubidou!


3 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Allo Kathy,

Ta carte est magnifique.... ta mère va apprécier..

Bravo...

Tourlou

Genevieve a dit…

Ta carte est toute douce. Quelle maman n'aimerait pas recevoir une si jolie carte.
Félicitations!

Lauretta See a dit…

superbe image :) et super belle carte, Bravo!!