dimanche 1 mars 2009

Le défi de Marie-Josée!


Coucou...
Je suis présentement officiellement en vacances pour 5 jours alors j'ai bien l'intention de créer pour vous présentez de belles choses cette semaine! Pour commencer, ce matin j'ai décidé de relever le défi "sketches" de Marie-josée Trudel...En même temps, je voulais offrir une carte à mon amoureux pour lui souhaiter un beau congé!!!Alors je vous souhaite à tous une belle semaine et une belle relâche pour celles qui sont en vacances avec leurs petits "marmots"!!!
Tourloubidou!

2 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Wow... Kathy ta carte est super belle.... j'en ai la chair de poule...

Je te reconnais avec ce choix de couleurs...

Marie-Josée sera contente..

Tourlou

trudelmj a dit…

Ta carte est vraiment bien réussie, Kathy! C'est le fun de voir différentes cartes faites avec le même sketch. Ça me fait chaud au coeur que tu aies participé, merci!

x x Marie-Josée