dimanche 31 janvier 2010

Nous...


Bon dimanche!!!

Lors du party de Noël de mon conjoint, nous sommes allés coucher au Château Frontenac...

Cette soirée fut mémorable!

Il y avait même un photographe...d'où cette photo!

Je m'étais promis de faire cette page pour immortaliser ces beaux moments!

Si vous remarquez, le faux journal...C'est ICI que nous pouvons le créer ...vraiment super!
Sur ce , je vous souhaite une excellente journée...ensoleillée!

Tourloubidou!

5 commentaires:

martine-v a dit…

tes cartes sont extra et ta page superbe. J'aime bien le petit coin de journal sous la photo
bon dimanche à toi aussi
bises
Martine

Genevieve a dit…

Superbe page Kathy!
Très, très belle page!
Un très beau souvenir bien immortalisé!

Anne Laflamme a dit…

OH ou HO.... la page est magnifique. Le papier est extraordinaire.. j'aime l'effet d'étampes partout au pourtour.. probablement toi qui as fait ça...

J'aime aussi le papier journal, merci pour l'info... je vais m'y rendre...

Facile de faire une belle page de même que le sujet l'est tout autant...

Vous êtes magnifiques.... Bravo, tu es très inspirante... tu fais de très belles choses...

Merci..

trudelmj a dit…

Eille, c'est capoté ça Kathy! Merci pour le lien! Comment tu l'as trouvé??

Et ta page est tellement belle! Je l'adore!

Denise L. a dit…

Cette page est superbe Kathy et tu es en beauté sur cette photo. J'aime beaucoup la petite photo vieillotte du Château Frontenac.