lundi 1 février 2010

Encore une boîte...







Allo allo...

J'avais le goût de fabriquer une petite boîte pour laisser dans mon salon de coiffure...

J'y déposerai des petits carrés de chocolat noir...exquis avec un bon café!
Sur ce, passez une belle journée!
Tourloubidou!

7 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

hein... je suis estomaquée... wow... elle est superbe cette boîte.

J'ai hâte de la voir... Kathy, tu as des doigts de fée et des idées de génie...

Tu fais vraiment de très choses, tes créations sont magnifiques...

Tu es la meilleure!!! Bravo

Merci de partager toutes ces belles créations avec nous.... c'est inspirant...

karilou a dit…

très jolie boîte !
karilou

Genevieve a dit…

Une bien jolie boîte de présentation!
J'aime beaucoup!

carol31 a dit…

trop belle cette boîte !
bisous

Denise L. a dit…

Elle est vraiment très belle cette boîte et je trouve qu'elle a du chic. J'ai bien hâte d'y piger un petit chocolat :)

Nathalie C.Ouellet a dit…

Qu'elle est belle ta boîte Kathy ! Hummm, du chocolat... bonne idée. J'aime bien tes idées déco et les couleurs... l'ensemble est très réussit !

Bonne journée ma chère
xx Nat

Anonyme a dit…

wow Kathy! ça faisait un bout que je n'avais pas fait ma "tournée de blog"...c'est superbe ce que tu fais!....et je reconnais cette fameuse petite boîte que j'ai vu hier sur ton bureau...merci encore pour le bon chocolat noir!....et pour les cheveux de Maëva!
Jany xx