mardi 19 janvier 2010

Ma préférée...

Coucou!
Voici ma deuxième page pour le défi "Kit de janvier" de chez Madame Scrapbouquine...
C'est ma page préférée...
Il faut dire que j'aime beaucoup cette photo de moi et de ma petite soeur...
J'ai adoré travailler avec ces beaux papiers...
Merci encore à Geneviève!!!
Bonne journée!

7 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Très belle ta page... vraiment... ça paraît que vous êtes des soeurs... même on dirait des jumelles...

J'adore la brillance de cette page...

Très beaux papiers.... ça fait un beau souvenir...

Bravo

Denise L. a dit…

Kathy, ta page est vraiment superbe. Je trouve qu'il se dégage quelque chose de lumineux dans cette page. Bravo!

Denise L. a dit…

Prise 2. Quand j'ai dit que je trouvais qu'il se dégageait quelque chose de lumineux dans cette page, je voulais dire autant au sens propre qu'au sens figuré. Vous resplendissez de bonheur.

Genevieve a dit…

Ta page est superbe Kathy!
Tu as fait une très belle utilisation de ces papiers! et que dire de l'étampe...j'adore!
Bravo encore!!

Cath a dit…

Une bien jolie page pour deux superbes modèles ;-)

CIndy Major a dit…

Bonjour, Kathy

Une page magnifique pour une photo magnifique! J'adore les douces couleurs et le look vintage de ta page :)

Cindy

martine-v a dit…

tres jolie page,je la trouve tres raffinée. j'aime ces papiers
BON DIMANCHE