vendredi 15 janvier 2010

Ma petite boite...











Coucou

J'avais besoin d'un petit coffre pour mettre quelques bijoux ...

J'ai trouvé cette petite boite chez Maxi Dollard mais on en trouve un peu partout...

Le truc c'est de simplement la décorer à notre goût...

Je l'ai verni avec un vernis que je me suis fait conseiller chez Omer Deserres qui s'appelle "Liquitex" médium et vernis...

Cela permet l'époussetage...hihihi!!!

Bonne journée!

4 commentaires:

Denise L. a dit…

Wow!...Wow!...Wow! Maaaaaaaaagnifique cette boîte! Je n'ai pas d'autres mots. Bravo!

Anne Laflamme a dit…

Ah que c'est beau... j'ai hâte de la voir en vrai...

Parfait.. magnifique comme dit si bien Denise...

Allez mon amie continue à nous épatter... nous aimons ça...

Tourlou

Genevieve a dit…

Que de talent!
C'est magnifique cette petite boîte là!
L'année 2010 commence en beauté...ça promet!!
Toutes mes félicitations!

Paule (Mélimélo) a dit…

Ta boîte est SUPER!!! Quelle bonne idée!!! C'est vrai qu'on en a toujours besoin pour le rangement, je devrais prendre exemple!!!