jeudi 7 janvier 2010

Vive les étampes...!!!


Coucou!

Au risque de me répéter, j'adore jouer avec les étampes!

Avec mes cartes de Noël, je me suis bien amusée avec ce style et j'ai l'intention de continuer mon style de cartes ainsi, car j'aime beaucoup!

Et vous, qu'en pensez-vous?

Allez-y, c'est votre tour, essayez!

Et si vous le faites, faites-moi signe, j'aimerais admirer vos oeuvres!

Tourloubidou!

5 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Très belle création.... j'adore ce que tu fais... t'es la meilleure....

J'aime beaucoup le choix de couleurs, le petit papillon est adorable... vraiment c'est très beau

Bonne journée

Genevieve a dit…

Tu as raison de poursuivre dans ce style car c'est très très beau.
Félicitations Kathy!

martine-v a dit…

Merci pour ton gentil commentaire qui me fait découvrir ton blog. Tu réalises de superbes cartes; je suis sous le charme, je reviendrai par ici.......Je te souhaite un bon week-end

Denise L. a dit…

Décidément, tu excelles dans ce style. Bravo Kathy.

trudelmj a dit…

Quelles belles couleurs!! x x