dimanche 17 janvier 2010

Dans le bleu...

Allo Allo...

Je vous ai présenté cette carte (à quelques détails près) dans des tons de rose plus tôt cette semaine...

Voici la version plus masculine...dans le bleu!

Moi , c'est elle que je préfère!


Bonne journée!

5 commentaires:

Denise L. a dit…

Exellente idée d'en avoir fait une version masculine et j'avoue que je l'aime beaucoup dans les tons de bleu. Bravo Kathy.

Paule (Mélimélo) a dit…

J'avoue que j'ai un faible pour cette carte. Même avec de la dentelle ,tu as réussi à la rendre très masculine. Bravo!

Anne Laflamme a dit…

Allo Kathy,

Très belle réalisation.... mais, nous ne le dirons jamais assez... voir en vrai est 100 x plus beau...

Je vais dire comme Paule, elle est très masculine même avec la dentelle...

Bravo

Nathalie C.Ouellet a dit…

Ohhhhhh qu'elle est belle cette carte !

Je vais essayer de m'en faire une moi aussi... c'est beau la dentelle, les couleurs, le carton déchiré.

Magnifique encore un fois Kathy.

Passe une belle journée !

Nathalie ;-)

Cindy Major a dit…

Cette carte me plaît beaucoup! C'est tout à fait dans mes couleurs, et j'aime beaucoup le coeur bleu et la belle dentelle!

Cindy