mardi 30 juin 2009

Scrapbooking...


Coucou!

Quel plaisir que celui de faire du scrapbooking!

Avec la pluie que nous avons eu hier, je me suis bien amusée!

J'ai terminé cette page que j'avais commencé il y a déjà quelque temps...

Et j'en ai commencé une autre car je participe à une dictée sur le Blog de Geneviève (Inspiration du moment)...

J'ai jusqu'au 31 juillet pour la faire...

Vous devriez participer vous aussi, c'est tellement plaisant!

Geneviève présentera nos créations sur son blog le 3 août...C'est à suivre!

Pour revenir à cette page que je vous présente aujourd'hui et bien cette photo a été prise lors de la première rencontre entre mon fils et le fils de mon conjoint...je n'étais pas encore avec Jeff a cette époque...mais quand nos garçons se sont rencontrés, ils ont tout de suite "clicker"!!!

Tourloubidou!

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Wow! c'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'entendre. Très belle page.
Merci beaucoup pour l'annonce de la dictée. C'est énormément apprécié!
Avec cette température, le scrapbooking est de mise...
J'ai très hâte de voir ta page.
Merci encore!

trudelmj a dit…

Au sujet de Cheep Talk, c'est l'fun de voir qu'on a des points communs... :-)

Anne Laflamme a dit…

Wow... elle est dont bien belle cette page.... c'est drôle de voir les gars si jeunes.... ils ont tellement changé...

Bravo mon amie... t'es mon héroïne!!!

Tourlou