jeudi 4 juin 2009

Encore les Flower Soft!


Coucou!

Une autre carte fabriquée avec les Flower Soft!

Un petit effet doux et subtil!

J'aime beaucoup le mélange de couleur Bordeaux bravo et Tellement safran de Stampin'up!

Alors voilà, une petite carte qui prendra son chemin vers la Gaspésie pour une tante que j'aime beaucoup!

Bonne journée à tous!


3 commentaires:

Anne Bélanger a dit…

Quelle belle carte ! Je visite un peu moins les blogs ces temps-ci par manque de temps, mais quand je peux, j'aime bien venir faire un tour sur le tien ! En tout cas, cette carte est magnifique, et c'est vrai que c'est un beau mélange de couleur. Je devrais l'utiliser plus souvent !

trudelmj a dit…

Je l'aime beaucoup cette carte, moi aussi! Bravo Kathy!

Anne Laflamme a dit…

Allo mon amie,

Je trouve cette carte très belle comme toutes celles que tu crées... c'est vrai que le net ne transmet pas l'image idéale... car en vrai est elle encore plus belle..

Tourlou