samedi 6 juin 2009

Pour la fête de mon amie...




Coucou!

Le mari de mon amie Anne, Marc, m'a demandé de lui faire une carte pour offrir à sa bien-aimée pour son anniversaire...
Je me devais de mettre le paquet car c'est ma démonstratrice Stampin'up!...
et aussi mon amie bien sur!!!
Je lui ai proposé deux modèles et je vous présente celle qu'il a choisi
(j'étais certaine que c'est elle qu'il choisirait!)
Je vous présenterai l'aure demain, c'est à dire celle que je lui ai offerte!
Tourloubidou

6 commentaires:

Marie-Précieuse a dit…

Salut Kathy,
tout d'abord, merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. J'ai vu que tu étais maintenant une abonnée fidèle. hihihi!! Ca me fait vraiment très plaisir. :)
Ensuite, J'ADORE cette carte. Le paquet?! C'est réussi! C'est un WOW! :)
à bientôt,
Marie-Pierre
PS: Je continue ma visite de ton blog. :)

Chantal a dit…

Vraiment très jolie!!

Anne Laflamme a dit…

allo... magnifique... splendide... merveilleuse... extraordinaire... mais surtout pleine d'amour..

Un grand merci, je suis l'heureuse élue de cette caete..

Bravo et encore une fois merci...

p.s. ta carte s'en vient.. méchant défi à relevé après avoir reçu un tel chef-d'oeuvre.. comment faire mieux!!!

trudelmj a dit…

Extraordinaire! Merveilleux! Tu m'épates!! x x

Genevieve a dit…

Elle est superrrrrrrrrbe!!!
Félicitations!

Anonyme a dit…

tu es une championne....

n'abandonne pas ton métier ....

dis plutôt que tu en as deux

et que tu fonctionne à merveille.

Une admiratrice.