mercredi 10 juin 2009

Pour Élie


Allo Allo!

Hier ma petite nièce Élie a eu 1 an!

Le temps passe tellement vite...

Et comme elle capote sur notre petit chien, voici la carte que je lui ai offerte!

Je vous souhaite une belle journée...

Moi je suis en congé et avec la pluie ...ce sera une belle journée pour rester dans la maison et m'amuser...si vous voyez ce que je veux dire!

À suivre sur mon blog!

Tourloubidou!

2 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Allo mon amie,

Élie sera contente d'avoir une belle carte comme ça avec son idole en avant plan...

Très belle réalisation!!!

Anne Bélanger a dit…

Ta carte est très belle, et ta nièce devrait beaucoup aimer !
Ma mère a déjà fait une carte avec son chien dessus pour un de mes garçon, et il l'a encore, et une avec lui (mon garçon) avec une perdrix dans les mains (il était allé à la chasse avec son papa), et ces deux cartes sont les préférées qu'il a reçu ! Il les met avec ses livres et les regarde souvent.
Et ta carte est vraiment réussie !