vendredi 19 juin 2009

Encore la fête des pères...





Coucou!
Voici trois cartes que j'ai fait pour la fête des pères...
Une pour mon conjoint, une pour mon père et une pour mon beau père!
Bonne journée!

4 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Wow... Kathy, ces trois cartes sont superbes... tu as très bien réussi ton patchwork...

J'ai beaucoup la 1re carte... l'impression du fond... Flair...très beau et l'étiquette... j'aime cette matrice.. tu m'as créé un besoin

tourlou

Genevieve a dit…

Wow!
Elles sont toutes très belles.
J'ai un gros coup de coeur pour celle en patchwork. On dirait vraiment de la couture.

Toutes mes félicitations!

Denise L. a dit…

Coucou Kathy,

Je manque de temps pour naviguer sur les blogs ces temps-ci. Tes cartes pour la fête des pères sont superbes. Tout comme Geneviève, j'ai un coup de coeur pour celle en patchwork. J'te dis qu'il y en a des p'tits trous dans cette carte. Bravo!

Genevieve a dit…

Bonne Fête Kathy!
Je suis un peu en retard...j'espère que tu as eu une agréable journée et un beau gâteau de fête...même si c'était également la Fête des Pères...(je connais ça moi aussi!!)