lundi 16 février 2009

Un beau matin ensoleillé!

Bonjour...

Un beau matin ensoleillé, c'est inspirant! Je suis tranquille à la maison aujourd'hui alors j'en profite...Voici ce que je viens de créer...Ces temps-cis il y a plusieurs personnes dans mon entourage qui souffre du cancer alors j'ai le goût de leur envoyer une petite pensée de réconfort...Voilà!
Profitez de la vie au maximum!

Bonne journée!

2 commentaires:

trudelmj a dit…

Je l'aime, cette carte. Moi, c'est ma cousine Anik, 41 ans, qui vient de terminer sa première séance de chimio...

Anne Laflamme a dit…

Wow Kathy.... la personne qui recevra cette belle carte sera apprécier le temps que tu as mis pour la créer.... et je suis certaine que le mot à l'intérieur sera la réconforter...

Bravo!!!... Ah le cancer... nous devons nous dire que plusieurs personnes s'en sortent malgré tout...

Tourlou