dimanche 22 février 2009

Bonjour...

Coucou...
J'ai fait une démonstration Stampin'up le 4 février dernier et j'ai reçue ma commande jeudi soir passé...Ouf! Quelle joie! J'ai reçu tout plein de gratuitées...En tout cas, j'ai fini de la déballer hier soir et j'avais très hâte d'utiliser mes nouveaux jeux d'étampes...Aujourd'hui je reçois mes parents et beaux-parents à souper alors je ne pensais pas avoir le temps mais voilà, dans la dernière heure, voici ce que j'ai fait...je l'aime beaucoup! Je vais l'envoyer à ma grand-maman en Gaspésie pour lui dire un petit bonjour!
Alors c'est tout pour aujourd'hui...
À demain j'espère....!
Tourloubidou!

2 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Kathy.. ta carte est magnifique...

Bravo... t'es vraiment bonne et je crois que tu vas beaucoup aimer tes étampes...

Tourlou

trudelmj a dit…

Très très joli!