mardi 24 février 2009

Toutes mes condoléances...


Bonjour ...
Voici une carte que j'ai fait hier...Je n'aime pas faire des cartes pour ce genre d'occasion mais je me dit que c'est le genre de carte qu'il faut avoir en réserve...Profitons du moment présent...Vivons notre vie pleinement!
Bonne journée!
Tourloubidou!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle carte.J'aimerais bien la recevoir quoique en y pensant bien, je ne suis plus si sure....

Samlou

Anne Laflamme a dit…

Quelle belle carte mon amie....

comme je peux voir tu utilises déjà tes nouvelles étampes... t'aimes bien aussi ton étampe de backround...

Tourlou mon amie

Mellou a dit…

très belle et toute en douceur...

bravo

trudelmj a dit…

C'est la première fois que je vois le mot Tourloubidou! C'est kioute... je tâcherai de m'en souvenir...