lundi 23 février 2009

Pour fiston...


Coucou!
Mon fils doit subir une intervention chirurgicale mercredi matin...C'est une chirurgie d'un jour mais quand même...on n'aime jamais ça quand nos enfants souffrent...Voici la peite carte que je lui ai confectionné ce matin. Je ne voulais pas qu'elle fasse trop enfantin...Je lui remettrai mercredi à l'hopital avec 2 bons livres...Il adore la lecture!
Bon ben j'vous en souhaite une belle!
Tourloubidou!

2 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Wow.... elle est dont ben belle ta carte.... ouin Samuel va se remettre vite sur pied avec une maman aussi intentionnée...

Marc aussi doit se faire opérer... hihiihihi

Bonne journée mon amie!!!

trudelmj a dit…

J'adore le design de ta carte, belle composition! Et ton oiseau étampé partiellement... Vraiment une très belle carte.