vendredi 20 février 2009

Le printemps....


Coucou...
Voici une carte que j'ai fait il y a plus d'un an...! Je ne l'ai jamais envoyé à personne alors là, je viens de la sortir des oubliettes et je vous la présente! J'avais eu un gros coup de coeur pour cette étampe car j'aime beaucoup le jardinage...Savez-vous, ça m'donne le goût que le printemps arrive...Patience Kathy Patience!!!!
Bonne journée!

3 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Moi aussi.. j'ai hâte au printemps..

J'aime beaucoup cette carte, les couleurs ce qu'elle dégage cette carte est joyeux... le vrai goût du printemps...

Tourlou

trudelmj a dit…

Coucou Kathy!
Une petite tag photo, pour faire changement:
http://alapause.blogspot.com/2009/02/une-tag-photo.html

Mellou a dit…

Salut je viens de faire la découverte de ton blog!
c'est vraiment superbe ce que tu fais un gros bravo!!


Je reviendrai faire mon tour!