mercredi 26 mai 2010

Tout a bien été...

Coucou!
Je suis heureuse, ma mère va bien! Son opération s'est bien passée. Comme je vous l'avais dit, je vous présente la carte que j'ai faite pour elle de la part de papa.
Je devrais avoir de belles choses à vous présenter bientôt, car demain soir, on scrap chez Anne jusqu'à minuit...YOUPPI!!!
Tourloubidou!

3 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Wow... Kathy... cette carte est magnifique. Ton père devait être fier de remettre ce chef-d'oeuvre...

En passant, j'aime le nouveau look de ton blog... c'est tout doux et comme tu aimes... de la musique et de l'antique....

Bravo... et à tantôt...

Genevieve a dit…

Oh! comme elle est jolie cette carte.
Je suis très heureuse que l'opération pour ta maman se soit bien passée.

Corinne a dit…

Cette carte est magnifique...comme les autres d'ailleurs
j'adore