mardi 25 mai 2010

Je pense à toi Maman...


Allo allo...
Ma maman se fait opérer demain pour son épaule...il y a plus de 1an1/2 qu'elle attendait cette opération alors voici la carte que je lui ai faite.
Pourquoi l'image de la petite machine à coudre?
Et bien parce que depuis toujours, ma mère m'a toujours fait toute la couture dont j'avais besoin...
Dieu qu'elle m'en a fait des rideaux et des coussins...!!!
Et comme vous savez, ce printemps j'ai tout redécoré ma maison et cette fois-ci, c'est moi qui a tout fait la couture, sous la supervision de ma super maman...très patiente! Et nous avons bien rigolé, car à tout bout d'champs elle me disait: "Me comprends-tu?...Moi j'me comprends!!!" Sans rancune Maman!!!
Alors demain matin, j'irai lui porter cette carte pour lui dire que nous allons penser à elle...
Dans les prochains jours, je vous présenterai celle que j'ai faite de la part de mon papa.
Voilà!
À bientôt
Tourkoubidou xx

1 commentaire:

Anne Laflamme a dit…

Allo mon amie... je n'avais pas encore lu ton texte que j'avais déjà deviné que c'était pour ta mère... la machine à coudre...

Très belle création... tu es très inspirante... tu es la meilleure...

As-tu hâte à vendredi... car pour moi ça marche....

Tourlou mon amie...