lundi 24 mai 2010

Couleur Papier...

Coucou!
Je sais, je ne suis pas souvent sur mon blog ces temps-cis, mais ça s'en vient... Ma couture est enfin terminée! Je suis pas mal fière de moi!
Il reste encore quelques petits travaux à l'extérieur, mais avec le beau week-end que nous avons eu, nous sommes pas mal avancés! Merci mère Nature!
Et aujourd'hui, mon amie Anne m'a fait découvrir une superbe boutique de scrapbooking à seulement 20 minutes de Québec. C'est chez Couleur Papier à Donnacona. Wow! Le choix de ses papiers, de ses étampes et tout et tout est absolument magnifique! De belles choses que l'on ne retrouve pas ailleurs! Je vous le dis, ça vaut le détour! Je vous laisse l'adresse du blog de la boutique.
Je me suis fait une belle provision de papier alors il ne me reste plus qu'à les utiliser!
À suivre...
Tourloubidou xx

4 commentaires:

Couleur Papier a dit…

Un gros MERCI...ça fait toujours plaisirs de savoir qu'on fait plaisir au gens.J'ai bien aimé notre rencontre au plaisir de se se revoir...

Bye Bye...

Johanne

Anne Laflamme a dit…

Allo mon amie...

Wow... je suis tellement contente de te lire... je savais que tu allais aimer cette boutique et Johanne qui est tellement lumineuse...

Donc, quelques fois dans l'année, nous pourrons refaire un voyage organisé hihihihihih...

Merci d'avoir pris ce temps pour moi et pour la visite...

Tourlou....

p.s.... moi aussi, j'ai hâte d'utiliser mes nouveaux papiers.... j'y pense pour vendredi soir qui vient...

Mélimélo (Paule) a dit…

Merci pour le tuyau !!! Je ne connaissais pas... Je vais sûrement y passer!
En passant,les nouvelles couleurs de ton blog sont supers!!!
BRAVO

Denise L. a dit…

Allo Kathy. C'est gentil à toi de partager cette information avec nous. Merci beaucoup. Au plaisir de te voir prochainement.