dimanche 2 mai 2010

Bonne Fête Mathieu!

Aujourd'hui, mon filleul Mathieu a 19 ans...
Voici la carte que je lui ai faite!
Je suis moins présente sur mon blog ces temps-cis, car il se passe beaucoup de choses dans ma vie...De gros changements! Je change d'emploi! Après vingt ans de métier, je range mes ciseaux! J'avais mon salon de coiffure à la maison et à partir de demain, je serai conseillère chez un fournisseur en produits de coiffure. C'est un nouveau défi pour moi, mais c'est un travail à temps partiel alors j'aurais plus de temps pour penser à moi! Je ne travaillerai plus les fins de semaine ni les soirs alors ça, c'est un gros plus! En plus de ce changement, je suis dans la confection de rideaux et coussins pour ma cuisine, ma salle à manger, mon salon ainsi que mon entrée alors vous comprenez que je ne chôme pas ces temps-cis! Par contre, revenez mardi et je vous présenterai la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon beau-frère!
Tourloubidou!

4 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Allo mon amie....

Ça donne le goût de faire du vélo.... ben pas à matin, car il pleut à boire de bout....

Bravo mon amie... et Félicitations pour ta carrière... tout un changement... mais comme on dit si bien.. pas de changement pas d'agrément...

Tourlou

Mélimélo (Paule) a dit…

Cette carte est très jolie! et mille félicitations pour ton changement de carrière! Ça prend beaucoup de courage!

Genevieve a dit…

Très jolie carte Kathy!
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce changement de carrère...et par le fait même du temps de qualité pour toi et ta famille!
Profites-en bien!

Annie a dit…

19 ans... bazouel ça nous rajeunit pas quand on pense qu'il parlait pas quand je l'ai connu! Très belle carte, j'ai hâte d'avoir du temps... à la maison et pas le temps... pfffff