lundi 8 février 2010

Catalogue...


Coucou!

Aujourd'hui j'ai le goût de vous partager un petit truc

Voici comment j'ai organisé mes étampes...

J'ai numérisé (scanné) chaque jeu d'étampe que j'ai...

Je les ai imprimé dans Word en écrivant le nom de l'ensemble.

Ce qui est plaisant c'est que l'image est identique à la grosseur de l'étampe

J'ai évidemment classé le tout par thème

Dans l'fond, je me suis fait un catalogue personnel!


Mes étampes sont classées dans ce petit meuble à tiroir


J'ai aussi un autre petit meuble à roulette

Bon alors voilà, c'était mon petit truc pour celles qui ont beaucoup d'étampes
Avec ce catalogue, je le regarde et je m'inspire!
Bonne journée!

6 commentaires:

Denise L. a dit…

On voit que tu as le sens de l'organisation. Très bonne idée d'avoir fait ce catalogue, très pratique et qui fait sauver du temps.

Anne Laflamme a dit…

Très bonne idée mon amie... quand j'aurais une minute, je le ferai...

Merci pour le truc...

Tourlou

Genevieve a dit…

Très bonne idée de classement...je devrais y penser pour mes étampes en bois....
Pour mes autres étampes j'ai un classement qui y ressemble!
C'est beaucoup d'ouvrage...mais c'est tellement pratique!

martine-v a dit…

tres bonne idée. Mes tampons sont aussi rangés dans des tiroirs : rests plus qu'a faire l'album
merci pour ce petit truc !
bises

Mélimélo (Paule) a dit…

Très beau classement et surtout très pratique! Je vais un de ces jours prendre le temps de m'organiser. C'est sûrement une idée à retenir!

Peg a dit…

C'est vraiment très sympa ton rangement....tes maubles, j'adore et pour ranger tes perfos, c'est hyper pratique aussi !!!
Bizzzz