jeudi 4 février 2010

Mots d'amour...

Allo Allo...

Aujourd'hui j'ai le goût de vous partager une belle idée-cadeau pour votre amoureux...

C'est un carnet de notes que l'on "scrap" à notre goût et qu'on laisse trainer dans notre chambre à coucher...

Comme cela, nous pouvons nous laisser de beaux mots d'amour...!

Moi, j'ai acheté ce carnet chez Bureau en gros, mais on en trouve un peu partout...

Voici l'air qu'il avait au départ...

Et maintenant, voici son nouveau look (plus coordonné avec notre chambre)


En détail...








Et pour compléter le tout, j'ai fait un signet coordonné





Et puis, vous aimez?

Sur ce, allez, offrez-vous ce beau petit plaisir!

Bonne journée!

À demain!


4 commentaires:

Genevieve a dit…

MAGNIFIQUE!!
Que de travail et quelle bonne idée!
Je crois que je vais te surnommer "la REINE de l'étampage".
Tant d'idées! c'est merveilleux!
Félicitations Kathy!

Anne Laflamme a dit…

wow... Kathy... c'est magnifique.. j'ai eu la chance de voir le début de cette création et j'adorais... donc, là... ouff... c'est super..

Comme le dit si bien Geneviève, nous allons te surnommer « la REINE de l'étampage ».... the queen...

Salut mon amie... et bravo, tu es la meilleure...

Tourlou

Denise L. a dit…

Quelle bonne idée tu as eue. Ce qui est plaisant avec les techniques de scrapbooking, c'est qu'on peut transformer tout plein de choses, au gré de notre imagination. Ce que tu viens de créer en est un bon exemple. Bravo!

Audrey a dit…

Wow! Quel bel album et quelle bonne idée! Il y a beaucoup de travail là-dedans! C'est super beau! Merci beaucoup pour le commentaire sur le blog à maman!