jeudi 15 janvier 2009

Pour une amie que j'apprécie...



Bonjour ...


Aujourd'hui je voulais vous montrer une carte qui m'avait été demandé par le conjoint de mon amie Anne pour son anniversaire... Tout un défi à relever...Je m'étais beaucoup inspiré des créations de Mme.Marie-Josée Trudel . Ce que j'aime beaucoup de notre loisir c'est justement de partager ensemble nos idées, nos petits trucs et nos créations! Quel beau passe-temps que celui de confectionner des cartes et de faire du scrapbooking! Et en passant, mon amie était très contente de cette carte...tout en rose...comme elle préfère...!

Tourlou!

3 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Effectivement... toute en rose.. ma couleur préférée...

Je peux te dire que c'est une des plus belles cartes que j'ai reçues jusqu'à maintenant... pour 2 raisons... mon amie Kathy fait la carte et le beau message d'amour de mon conjoint à l'intérieur...

Cette carte est en permanence devant mes yeux...

Merci chère amie...

Tourlou

Janick Jacques a dit…

Elle est magnifique cette carte!

trudelmj a dit…

Magnifique réussite! Super! :-)