mercredi 28 janvier 2009

Mon amoureux!!!

Coucou!

Voici une page que j'ai fait hier après-midi! Depuis que j'ai reçu cet ensemble de la St-Valentin de Stampin'up!, je rêvais de faire cette page... Je suis bien contente du résultat ! Par contre, lorsque que j'ai pris la photo, une erreur s'est produite...Je n'avais pas tout a fait terminer... Qui trouveras cette erreur?

Et, par cette page, je vous présente officiellement mon amoureux...Jeff!!! Cette photo a été prise l'été passée à Carleton...Que de beaux souvenirs! Au risque de me répéter, mon chum est un gars extraodinaire! Toujours là pour moi, pour m'encourager et commenter tout ce que je fais! Franchement, je suis la fille la plus chanceuse du monde de l'avoir dans ma vie!!!

Bon et bien je vous souhaite une excellente journée!

Tourloubidou!

3 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Allo Kathy,

Très belle ta page avec Jeff.... vous êtes un beau et bon couple...

J'aime ta page y'a du rose hihihihi

Tourlou

Annie a dit…

Tres belle page! Tu as d'ailleurs le même tit kit de "frange" que moi de chez Wall... ;)

Anonyme a dit…

Allo Kathy!
Je pense que je vais suivre ton idée pour ta page. Elle est tellement belle et j'adore les couleurs.
Ce jeu d'estampes est super!
J'ai hâte de te montrer mes petites choses le 24 mars!!
Mariexxx