lundi 12 janvier 2009

Ma scraproom...



Aujourd'hui j'ai le goût de vous présenter mon petit coin à moi....Ma scraproom! C'est un petit coin du salon que nous avons aménagé pour que je puisse m'amuser sans être obligée de toujours encombrer la table de cuisine! C'est petit, mais bien organisé! Chaque chose à sa place dans mes paniers noirs et dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un petit chariot à roulette super génial pour le rangement de mes estampes...En tout cas,ce n'est peut-être pas la scraproom de mes rêves mais j'y passe quand même des heures et des heures de plaisir!
Tourlou!

4 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Wow... Kathy... c'est en ordre comme toujours... hihihiihi... j'aime beaucoup ton p'tit chariot.. je comprends ....

Ton espace est très bien... une chance que ta designer était là hihihi

Bonne journée mon amie

trudelmj a dit…

C'est le fun d'avoir vue sur l'entrée...

Anonyme a dit…

belle organisation, ton chariot est pratique tu l'as acheté a quel endroit

Kathy Landry a dit…

Pour votre information, mon petit chariot vient de chez Costco!