mercredi 14 janvier 2009

Pour ma nièce

Coucou!

En mars ce sera la fête d'une de mes nièces que j'aime beaucoup...elle aime les choses qui sont "rock" comme elle le dit si bien! Sa couleur préférée est le violet...Tout un défi pour moi car ce n'est pas une couleur que j'aime utiliser...Je lui donne toujours comme cadeau soit de l'argent ou une carte-cadeau...alors j'ai trouvé un tutoriel interressant pour faire ce petit porte-carte-cadeau que j'ai modifié un peu selon ce qu'une de mes clientes m'a inspirée...Merci Mme.Laflamme!!!Je vous laisse le lien pour le tutoriel...
http://oasisetrangere.canalblog.com/archives/2008/12/15/11764279.html

À bientôt!



























1 commentaire:

Anne Laflamme a dit…

Très beau projet Kathy...

Tu as très bien intégré le violet...

Je garde en tête ce p'tit projet...

Tourlou