mercredi 7 juillet 2010

Coucou!

J'aime beaucoup jouer avec les couleurs... ( Comme dans la coiffure, c'est ce que j'aime le plus! )

Pour cette carte, j'ai utilisé le Vert jardin, le Réellement rouille, le Bouton de rose , le Zéphir baja qui se nomme maintenant Bleu Balkans et bien sûr, le Très vanille.

Si vous avez le goût d'un défi couleur ou plutôt d'un défi inspiration, je vous invite à visiter le blog d'une amie scrappeuse...Je vous envoie le lien ... INSPIRATION DU MOMENT...et en plus, il y a un beau prix à gagner!

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée (sous cette chaleur accablante) et profitez bien de votre vie!

Tourloubidou!

3 commentaires:

Audrey a dit…

Très belle carte avec ce joli oiseau! J'aime beaucoup les couleurs!

Genevieve a dit…

Encore une petite merveille!!
Très jolies couleurs.
Félicitations!
Est-ce que j'inscris cette participation pour le blog candy??

Anne Laflamme a dit…

Voici un autre chef-d'oeuvre....

Bravo mon amie... continue de nous éblouir...