lundi 5 juillet 2010

Mieux vaut tard que jamais!


Coucou!

J'ai complètement oublié de vous présenter les cartes que j'ai faites pour la fête des Pères!

Une pour mon chum, une pour mon père et l'autre pour mon beau-père!

Pardonnez-moi mon absence sur mon blog...je ne suis pas une bonne Blogueuse!

Présentement, je suis à confectionner un minialbum pour offrir en cadeau!

Je vous présenterai cela très bientôt!

Bonne journée...chaude et humide!

Tourloubidou!

4 commentaires:

Audrey a dit…

Elles sont toutes très jolies! Mais J'adore celle avec le phare... j'aime les différentes étampe, le ruban... tout s'accorde parfaitement...

Genevieve a dit…

On s'ennuyait..on avait hâte de voir tes jolies créations!
Elles ont dû être appréciées car elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Félicitations!

trudelmj a dit…

Ils ont dû être contents, ces hommes-là!

Bravo mon amie!

Anne Laflamme a dit…

Allo ma Kathy,

Wow... tes cartes sont magnifiques... et comme le dit si bien Marie-Josée... y'a des hommes de contents...

Bravo la magicienne des étampes