lundi 9 août 2010

Remerciements...

Après de magnifiques vacances sur le bord de la mer à Carleton, cette carte est pour remercier nos hôtes...
Sans eux, nous ne pourrions avoir de si belles vacances!
Bonne semaine!
Tourloubidou xx

4 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Re-bienvenu parmi nous! J'espère que tes vacances se sont bien passées!
A-t-il fait très chaud humide dans ton coin de pays???
Pour ce qui est de ta carte, je la trouve magnifique.Elle fait très bord de mer...

Audrey a dit…

J'espère que tu as passé de merveilleuses vacances...
Ta carte est magnifique! L'étampe du coquillage est superbe! Tout est en harmonie!

Anne Laflamme a dit…

Allo mon amie....

Enfin te revoilà.... je te comprends d'avoir aimé tes vacances...

Très belle réalisations.... continue à nous inspirer...

Tourlou

Genevieve a dit…

Bon retour de vacances!
Superbe carte qui respire la mer....
Félicitations!!