jeudi 10 décembre 2009

Remerciements...


Coucou!
Ouf! Je suis dans le jus ces jours-cis...
À mon travail, c'est ma plus grosse période de l'année!
J'aimerais avoir du temps pour faire une carte pour chacune de mes clientes, mais comme ce n'est vraiment pas possible, j'ai pensé fabriquer cette page que j'ai montée sur un canevas...
Un beau papier "Graphic 45", un ruban, des boutons, des bâtons de cannelle,des découpes "Big Shot", des étampes et de la dentelle (pour fabriquer la fleur... vous trouverez le tutoriel ici sur le blog de Cath)
Sans oublier le petit mot pour remercier ma fidèle clientèle!
J'ai accroché le tout à la sortie de mon salon de coiffure!

J'ai eu beaucoup de plaisir...beaucoup plus que si j'avais fait des cartes "en série"...
Car ce que j'aime le plus, c'est la création de modèle unique!
Tourloubidou!


7 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

wow Kathy... tu as des doigts de fée et une imagination débordante..

Très belle réalisation et je suis heureuse de me compter parmi ta clientèle... merci

tu te dois de développer ce don de création... je vais acheter les billets ce soir... hihihihihi...

Tourlou mon amie.. prends soin de toi...

Anne Laflamme a dit…

j'ai oublié ce que je voulais t'écrire...

j'adore la fleur en dentelle... le timbre, le p'tit oiseau... les bâtons de cannelle... ça fait vraiment temps des fêtes..

merci de nous partager toute cette belle créativité... tu es la meilleure...

ps je la vois ta pièce hiiiihi

Genevieve a dit…

Félicitations Kathy, c'est une très bonne idée et de plus ta création est unique et merveilleuse!
Bravo!

Peg a dit…

Très sympa, tes réalisations sont vraiment superbes !!!
Bizzz de France et bon week-end ;-)

[ Jennifer ] a dit…

Comment ne pas t'être fidèle !?!

Tu nous fais tellement de belles têtes !!

Joyeuses Fêtes à toi et à toute ta famille !

Jennie !

Denise L. a dit…

C'est superbe Kathy. Et quelle belle façon de dire merci! Je retiens l'idée de travailler à partir d'un canevas. Félicitations!

Anonyme a dit…

Magnifique ,je pense que c'est mieux qu'une carte. Bravo.
Maman.