lundi 28 décembre 2009

Mini-Album...des fêtes!


Ajouter une image


Coucou!
J'ai fait ce mini pour offrir en cadeau à ma soeur qui nous a reçu pour souper hier soir...
Je pense qu'elle était bien contente!
À bientôt!
Tourloubidou!
NB: La conceptrice de ce modèle de mini est Karine KBI, vous trouverez son blog ici

7 commentaires:

Genevieve a dit…

Il est comment dire.....MERVEILLEUX!!
Un album de style shabby qui a certainement dû faire son effet??
Félicitations Kathy, une très très belle réalisation.
J'adore!

Mélimélo (Paule) a dit…

Wow!!!! Ce mini est très réussi! J'adore ton style...

Anne Laflamme a dit…

Wow Kathy,

Ton album est magnifique.... je suis certaine que ta soeur a apprécié.

Tu as beaucoup de talent... continue à nous émerveiller...

Tourlou

Denise L. a dit…

Ce mini album est SUPERBE Kathy. Je l'adore. Quel magnifique et précieux cadeau à offrir. Bravo!

trudelmj a dit…

Magnifique! J'Adore!!

Anonyme a dit…

ton mini album est vraiment très jolie, superbe, bravo ! j'aime beaucoup

Hélène = L'étrangère

Cori a dit…

Tres bel album, une bonne année, Biz