mercredi 2 décembre 2009

Pain d'épice


Coucou!
Que pensez-vous de celle-ci?
Ne soyez pas gêné, laissez-moi vos commentaires...cela me fait tellement plaisir!
C'est ce qui me donne le goût d'alimenter mon blog!
Tourloubidou!

5 commentaires:

Genevieve a dit…

Elle fait vraiment Noël ancien...vintage comme je les aime!
Tu es super bonne Kathy!
Je vois que tu es dans la production de cartes autant que moi...hi!hi!hi!

Bravo!

Anne Laflamme a dit…

Allo Kathy,

J'aime beaucoup cette carte... elle nous donne le goût de revenir en enfance..

Tourlou

Mélimélo (Paule) a dit…

Tes cartes "vintage" sont superbes!!!
C'est un style tout en douceur , mais qui a du caractère! Bravo

Ana a dit…

elle est super jolie

Nathalie C.Ouellet a dit…

Wow ! Quelle belle carte !

Super beau et vivant comme idée... j'adaore ça.

Passe une belle journée !

Nathalie ;-)