dimanche 23 août 2009

Sam...

Coucou!

Je ne sais pas si vous êtes en accord avec moi, mais je trouve que souvent, ce qui fait la beauté d'une page de Scrapbooking, c'est la photo!
Moi j'aime beaucoup cette photo de mon fils alors j'adore ma page!

Bonne journée et à bientôt!

Tourloubidou!

Kathy

3 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

WOW...WOW... et reWOW

Très belle page très bien réussie.... j'adore le p'tit détail des 3 petites fleurs que tu as placées près d'été 2009...

Vraiment, superbe ta page... les couleurs, la douceur... pis Sam.. ce grand pêcheur!!!!

BRAVO... j'ai hâte d'en voir d'autres pages... hihihihih

C'est spécial... afin d'afficher ce message le mot de vérification que je dois taper est EXTRA... comme ta page

Genevieve a dit…

C'est vrai que la photo est superbe (ainsi que la page)!!

J'adore la répétition du "Je t'aime".

C'est inspirant le bord de mer...et tu as très bien su le rendre!

Encore une fois BRAVO!

trudelmj a dit…

Elle est belle cette page! J'Adore!