dimanche 9 août 2009

Mon beau brun

Coucou!

Vous savez, il y a des fois, on s'installe pour scrapper et tout va bien...
Ce n'est pas le cas pour cette page...
Pourtant, elle est toute simple mais je l'ai "taponné" pendant plusieurs heures...
Mais finalement, je suis contente du résultat!
Et vous, qu'en pensez-vous?

Tourloubidou!

Kathy

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Dans le plus pur style "Clean & Simple". Bravo!
J'aime tout dans cette page..même le titre!
(les pages les plus simples sont souvent les plus difficiles à réaliser...)

Anne Laflamme a dit…

Très belle page mon amie... un beau brun ... le papillon ... yé beau hihihihii...

Bravo... très belle création

carol31 a dit…

superbe ! j'adore la simplicité de cette page et les couleurs utilisées
bisous et merci de ton petit mot sur mon blog !