vendredi 7 août 2009

Coucou!

Voici ma deuxième page que j'ai fait hier après-midi!

J'aimais beaucoup l'angle de cette photo.

Et j'ai adoré travailler avec ces couleurs...

C'est très rare que j'utilise le rose et franchement, avec le jaune, j'adore l'effet!

J'ai encore beaucoup de photos de vacances...

Pour bien faire, il me faudrait encore des vacances pour avoir le temps de créer...

à suivre...

Tourloubidou!

Kathy

3 commentaires:

Genevieve a dit…

Magnifique page! Très belle disposition.(idée à retenir pour le soleil!!)
Rose et jaune moi aussi j'aime beaucoup! Je reconnais quelques éléments.....

Anne Laflamme a dit…

Très belle page mon amie... c'est vrai que la voir en direct c'est 100x mieux.... c'est drôle, les visages sont un peu spéciaux hihihihihihihihi....

Très belle réussite... bravo

Anonyme a dit…

Elle est super belle ta page Kathy!! Comme toutes les autres d'ailleurs....mais celle-l`a me plait encore plus!
J'ai bien hâte de te voir!
Mariexx