mercredi 22 juillet 2009

Vacances en vue...

Coucou!

Bientôt,je pars en vacances dans mon coin de pays, la Gaspésie!

Je loue chaque année une roulotte à Carleton qui appartient à un de mes oncles.

Lorsque nous quittons, je laisse toujours une petite carte dans la roulotte pour les remercier de nous partager leur site enchanteur au bord de la mer...
Tourloubidou,

Kathy


5 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Wow... mon amie... je devrai en faire une aussi.... pis j'ai un méchant défi à relevé...

Très belle carte.... j'ai hâte de voir si la roulotte est un peu plus grosse. hihihihihi...

Bravo... tu es vraiment très bonne...

Tourlou

Denise L. a dit…

Vraiment très mignonne cette carte Kathy et tout à fait appropriée dans les circonstances. Bravo!

Mellou a dit…

j'adore ton embossage!!
et quelle bonne idée!!


Bonnes vacances!!!

Genevieve a dit…

Bravo pour cette jolie carte!

Je te souhaites de belles vacances et profites-en bien!

trudelmj a dit…

C'est super, Kathy! Belle carte! Et merci pour ton message sur mon éventail: ça fait plaisir de se faire traiter de géniale, de temps en temps! Hahahahaha! Vois-tu, nous partons en Floride demain matin. Et l'été, là-bas, l'humidité et la chaleur sont insupportables!