dimanche 12 juillet 2009

Notes!


Coucou!

Je me suis levée tôt ce matin et j'avais le goût de me préparer un petit carnet de notes pour mettre sur le frigo. On a toujours des petites notes à prendre et on cherche papier et crayon alors comme ça, c'est réglé!

Je me suis encore inspirée de Marika Lemay...J'adore ce qu'elle fait! J'avais vu il y a déjà un bon moment sur son blog qu'elle avait recouvert un petit calepin avec du beau papier et elle l'avait décoré...alors c'est ce que j'ai fait! Et je me suis servi de mon nouveau jeu d'étampe " Cheep Talk"...J'adore ce jeu!

Bon ... je vous laisse...je retourne à mes créations!

Tourloubidou!

Kathy

4 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Wow... Kathy... J'adore ce p'tit projet.... pis ta « pomme » est super....

Bravo... Kathy ... tu es une source d'inspiration....

J'adore l'effet d'ombre sur les feuilles....

Vraiment.... c'est très beau... bravo

Genevieve a dit…

Super ce petit calepin.
Ce jeu d'étampes est trop mignon!
Félicitations!

Anne Bélanger a dit…

Vraiment beau ton calepin ! Bravo !

trudelmj a dit…

J'adore la façon dont tu t'y es prise pour faire tenir le crayon. Une idée que je retiens... Merci!