jeudi 16 juillet 2009

Bonne Fête Azali



Coucou!


Le 24 juillet, c'est la fête de ma nièce de 13 ans, Azali.


J'ai demandé à ma soeur quelles étaient ses couleurs préférées et elle m'a dit qu'elle aimait le rose, le turquoise le jaune et le vert!


Alors voici ma carte avec Melon mambo, Baie des bermudes, Cari moulu et un petit peu de vert olive(la tige de la fleur).


Alors voilà!


Tourloubidou!


Kathy

4 commentaires:

Denise L. a dit…

Oh qu'elle est mignonne cette carte, j'adore cette palette de couleurs ... très jeune et très joyeuse. Bravo Kathy!

Genevieve a dit…

Il y a une petite fille qui sera heureuse de recevoir cette jolie carte!
Très beau choix de couleurs. Félicitations!

Anne Laflamme a dit…

Très belle carte mon amie.... t'es drôle... car tu aimes vraiment ce kit d'étampes... c'est pour dire..

BRAVO mon amie et je connais une jeune fille qui va aimer cette belle carte..

Tourlou

trudelmj a dit…

Très jolie carte! Et très joli prénom. C'est la première fois que je vois ça.