mercredi 1 avril 2009

Style shabby chic...


Coucou...
Enfin...il y a très longtemps que j'avais le goût de faire une page de style "Shabby chic"...
Et je suis très contente du résultat...
Remarquez que c'est toujours très inspirant de créer en mettant à l'honneur mes parents qui sont vraiment formidables...
J'ai beaucoup de chance!
Ne vous gênez pas pour me laisser un p'tit commentaire, c'est l'fun de savoir qui regarde mon blog...!
Tourloubidou!

5 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Kathy... tu m'as émue... je suis toute renversée de voir cette page formidable...

Wow... tes parents sont aussi chanceux de t'avoir.... tu es précieuse...

Wow... j'aime la photo et ta mise en page est à couper le souffle...

Bravo

Genevieve a dit…

Félicitations Kathy, ta page est superbe.
Une page en douceur: le choix des papiers, la couleur, la dentelle.
Tout les ingrédients sont là pour une très belle page shabby chic!
Bravo! J'adore!

Denise L. a dit…

Tes pages sont toutes superbes Kathy et très inspirantes. Bravo!

Anne Bélanger a dit…

Très jolie ta page ! Très douce. J'aime beaucoup !

Kelly Schelske a dit…

Gorgeous!!