jeudi 9 avril 2009

Gâteries pour Pâques...


Coucou!

Voici les petits sacs que j'ai préparé pour offrir à mes neveux et nièces ainsi qu'à mes enfants pour Pâques! C'est vite fait...comme ce sera certainement aussi vite mangé!

Tourloubidou!

4 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Allo mon amie...

C'est don ben cute.... moi, je veux le rose hihihihihihii...

Bravo... je comprends pourquoi tu voulais ce kit d'étampes....

Tourlou

Genevieve a dit…

J'ai reçu ton commentaire sur mon blog. Merci beaucoup! J'aimerais te répondre mais je n'ai pas ton email personnel. Peux-tu me réécrire en cliquant sur mon email qui est sur mon blog. En passant, tes petits sachets pour pâques sont très jolis!

Bonne journée!

trudelmj a dit…

Ah oui, ils sont bien mignons! :-)

Anonyme a dit…

Tu es géniale Kathy! Bravo pour cette idée. Ça fait changement de la traditionnelle forme en chocolat!