lundi 20 avril 2009

Mojo Monday#83




Coucou!
Je ne suis pas très présente sur mon blog ces temps-cis...mais je suis quand même fidèle au
Mojo Monday!
Une petite carte carré pour faire changement...j'aime bien l'effet! J'ai aussi utilisé de la poudre à embosser givré-irisé sur mon papillon...Ça brille et je trouve que ça illumine ma carte!
Alors je vous souhaite une belle semaine ... illuminée!!!

Tourloubidou!


7 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

OH wow... I love it.. simple and spirit on it...

Good job

Nancy a dit…

The butterfly is amazing! I love all of your colors!!

Genevieve a dit…

Wow! J'adore le papillon qui brille! Très, très belle carte!
Félicitations!

Denise L. a dit…

Super belle ta carte Kathy. Bravo!

trudelmj a dit…

J'adore la symbolique. Quelle belle carte de condoléances! x x

Monica Anderberg a dit…

So pretty! So wellbalanced and lovely colorcombo! It is so fun to visit your blog and see all the wonderful things you are making.

Hugs Monica

Anonyme a dit…

That a great card!!!!!