jeudi 18 novembre 2010

"Kleenex"





Allo allo...
Ça faisait un bail que je voulais me faire un « recouvre » boîte de Kleenex ...
Surtout pour ma salle de bain qui est décorée de style Shabby chic...
Alors, voici ce que j'ai fait avec une boîte de chaussure...
Je suis contente...
Surtout que j'habite avec des gars qui se foutaient pas mal que les Kleenex "fit" avec le décor...
Maintenant, peut importe la couleur de la boîte, elle disparaîtra sous mon recouvre Kleenex!!!
Bonne journée!

5 commentaires:

Cath a dit…

Ta jolie boite donnerait presque (j'ai bien dit "presque" !!!) envie d'être enrhumé ;-)

Mélimélo (Paule) a dit…

Un petit "rube", j'en ai un! Quelle jolie boîte!
Ferait-elle passée mon rube un peu plus vite?

Genevieve a dit…

Wow! très chouette!
L'ambiance shabby pas seulement sur les cartes mais jusqu'en décoration c'est super!

Anonyme a dit…

Elle est devenu superbe ma boite de souliers ...Bravo!

Audrey a dit…

Géniale cette idée! Très belle boite! Félicitations!