mercredi 3 novembre 2010

Automne

Une page qui m'a été inspirée dimanche sur le blog de Cath. Je ne suis pas certaine encore d'avoir terminé ma page...J'écrirais peut-être le prénom de ma nièce vers le haut à gauche...Je ne sais pas trop alors je vous la présente ainsi et on verra si je la modifie...
Bonne Journée!
P.-S. Par respect pour ma soeur, je brouille le visage de ses enfants, car elle ne veut pas que ses enfants soient sur le net.

5 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

wow Kathy... est dont ben belle cette page... je reconnais Charlotte (tu ne lui brouille pas le visage hihihih)

Bravo et merci de partager avec nous... n'attends pas si longtemps avant de nous faire plaisir..

Tourlou

P.S... moi aussi j'ai des difficultés à te laisser un commentaire

Genevieve a dit…

Très belle page de saison.
Magnifique ces embellissements de feuillage!
Félicitations!

Cath a dit…

Une très jolie version de la page au carré.. qui m'avait été inspirée par une page de Carol 31...
Bisous

Mélimélo (Paule) a dit…

Très jolie page! Ce n'est pas souvent qu'on voit tes créations en 12x12.
Félicitation!

Audrey a dit…

Très belle page! J'aime beaucoup les couleurs utilisées et les ornements!